Stana Katic évincée de Castle

C’est avec incompréhension que nous avons appris aujourd’hui que Stana ne fera pas partie la saison 9 de Castle, si la série venait à être renouvelée (au même titre que sa collègue Tamala Jones). Stana avait renouvelé son contrat l’an dernier pour une seule saison. Il semblerait qu’ABC ne l’ait pas contactée pour un éventuel renouvellement de la série, ne lui laissant même pas la possibilité de revenir partiellement pour une saison 9. La chaîne avance des raisons budgétaires à l’éviction des deux actrices. Il semblerait que Nathan Fillion ait lui été approché pour une nouvelle saison, saison qui ne devrait comporter que 13 épisodes. Rien n’est encore officiel pour autant.

Cette annonce a créé de nombreuses réactions sur Twitter. Stana a d’ailleurs été en top tweet monde suite à la nouvelle.

Toute la famille Castle a partagé son incompréhension quant à la décision d’ABC, ainsi que son amour pour Stana, à commencer par les créateurs de la série, Andrew Marlowe et Terri Edda.

« Coeur brisé. Il n’y a pas de mots. »

« Émotion partagée. »

« Stana Katic et Tamala Jones vont me manquer. Ce sont plus que des collègues, ce sont de chères amies. #CoeurBrisé »

« Oh man. Stana Katic a été une super partenaire et amie ces huit dernières années. Merci Stana. »

« Surprise et attristée d’apprendre que Stana Katic et Tamala Jones vont poursuivre un autre chemin artistique. Le changement permet de grandir. »

« Triste jour pour la famille Castle telle qu’on la connaît. Stana Katic, tu as fait de chaque épisode auquel j’ai participé une grande bulle de joie.  Je t’aime, ma collègue de voyage. »

Les acteurs eux-mêmes ont appris l’information sur Internet, ABC ayant apparemment omis de leur en faire part.

« Qu’est-ce qui est triste également ? Que j’apprenne ça sur internet !!! C’est ma famille ! Pourquoi personne ne m’a rien dit ? #DuneFaconDifférente »

C’est une fois de plus dans l’humilité la plus grande que Stana a remercié ses fans pour ces huit années passées à jouer un des personnages féminins les plus appréciés à la télé : Kate Beckett.

C’est avec une émotion certaine que Stana a réagi sur Twitter.

« À tous les fans : merci pour votre soutien. Je vous aime. 💋✌🏼️ »

Source : Deadline

Laisser un commentaire