24 heures chrono – 2006

Saison 5 – Episodes 13 « 19h00 – 20h00 » & 14 « 20h00 – 21h00 »
& 15 « 21h00 – 22h00 » – Collette Stenger

Episode 13 :

La CAT est en état d’alerte. Du sentox a été répandu dans le système d’aération et la majeure partie du personnel a déjà succombé. Pour limiter les dégâts, certaines pièces ont été isolées en attendant l’équipe de décontamination. En état de choc, Chloé n’est pas opérationnelle pour aider ses compagnons. Après tous les événements du jour, assister impuissante à la mort d’Edgar est la goute d’eau qui fait déborder le vase… Jack veut s’assurer que Henderson, sa seule piste, ait pu rejoindre l’infirmerie à temps… Vu les circonstances, le Président autorise une mesure de restructuration d’urgence pour reprendre le contrôle de la CAT…

Episode 14 :

Henderson a pu échapper à la CAT. Chloé a heureusement découvert sur son ordinateur un fichier liant une certaine Collette Stenger à Bierko. Celle-ci aurait actuellement une réservation dans un hôtel à Los Angeles. Jack accompagne Curtis sur le terrain… Malgré les efforts de son épouse pour l’en empêcher, le Président déclare publiquement la Loi martiale, imposant à toute la population un couvre-feu dans l’agglomération de Los Angeles… Sous le prétexte d’une évaluation ordonnée par la Maison Blanche, Karen Hayes s’apprête à prendre le contrôle des opérations à la CAT…

Episode 15 :

Audrey est en état d’arrestation. Elle serait selon Collette Stenger le contact au Ministère de la Défense lui ayant permis d’accéder aux informations que Bierko a l’intention d’utiliser pour sa prochaine attaque. Malgré le scepticisme de Bill et Jack, Karen Hayes, désormais aux commandes de la CAT, tient à ce que l’interrogatoire d’Audrey Raines soit efficace et assez agressif pour la faire passer aux aveux…

Laisser un commentaire